Début 2025, c’est le temps des salons et ça se prépare déjà !

Début 2025, c’est le temps des salons et ça se prépare déjà !

Au Mas de l’Ecriture, on prépare déjà la nouvelle année 2025. En janvier et février, le domaine prendra la route des salons. Premier rendez-vous, le dimanche 26 janvier, de 15h à 21h, à la Maison des vins de Saporta, à Lattes, près de Montpellier.

Salon réservé aux professionnels (cavistes, CHR, sommeliers, importateurs, etc.), ce grand rendez-vous des vins AOP du Languedoc permet au public spécialisé de rencontrer quelque 160 vignerons répartis sur les 38 appellations de l’AOC Languedoc. L’occasion pour le Mas de l’Ecriture de proposer ses crus aux papilles régionales.

 

Un tour de chauffe qui propulsera immédiatement le domaine de Pascal et Léa Fulla dans l’ambiance de Millésime Bio, rendez-vous majeur du marché mondial leader pour la filière viticole, cidricole, brassicole et spiritueux bio. Du 27 au 29 janvier 2025, le Mas de l’Ecriture s’intégrera dans cet événement qui rassemble 1 500 exposants de toutes les régions françaises et internationales, ainsi que 11 000 acheteurs. 

 

A cette occasion, les vins du Mas de l’Ecriture seront présentés au public et dégustés avec commentaires aux Caves Notre-Dame, avenue de la Mer à Montpellier le lundi 27 janvier de 17h à 19h30 et à la boutique des Grands vins de France, 1-3 rue de l’Argenterie, à Montpellier, le mardi 28 janvier à de 17h à 19h30.

Quelques jours plus tard, le Mas de l’Ecriture mettra le cap sur la capitale à l’occasion du salon Wine Paris qui se tiendra du 10 au 12 février 2025. Un événement majeur dont nous reparlerons bientôt.

Retour au blog