Après Midi Libre en janvier dernier c’est au tour du magazine régional Midi édité par le Groupe Dépêche de s’attarder sur le Mas de l’Ecriture cher à Pascal Fulla et à sa fille Léa. Sous la plume du journaliste Sébastien Dubos, les lecteurs des treize départements d’Occitanie découvrent le domaine de Jonquières sous un autre jour.
Sous le titre « La belle page dégustée avec les vins du Mas de l’Ecriture », on y apprend que les Fulla avouent avec sincérité « une inspiration venue des Châteauneuf-du-Pape, et des vins du Nord de l’Italie pour expliquer leur démarche ». On y lit aussi qu’en aucune manière, ces vignerons Bio « ne forcent le destin » et laissent « s’exprimer les potentialités particulières du secteur de Jonquières ».
Ancré en Terrasses du Larzac qui célèbre cette année les dix ans de l’appellation, le Mas de l’Ecriture écrit, saison après saison, de nouveaux chapitres relatés par la presse régionale. De nouvelles pages pleines de promesses, à l’encre poétique des pensées et des émotions.