Le Mas de l’Ecriture à la Une de Midi Libre et sur les ondes de Ici Hérault

Le Mas de l’Ecriture à la Une de Midi Libre et sur les ondes de Ici Hérault

Les médias régionaux ont réagi à la médaille d’or du Mas de l’Ecriture décernée en fin d’année 2024 par le jury des lecteurs de la Revue du vin de France pour la cuvée L’Ecriture 2015.

 

Sous la plume de Yannick Povillon, le journal Midi Libre a évoqué, le 18 décembre 2024, un prix prestigieux accordé par un magazine qui l'est tout autant : « Je suis heureux que ce prix vienne de lecteurs et d'amateurs, au sens premier du terme, c’est-à-dire des gens qui aiment le vin, a commenté Pascal Fulla dans le quotidien régional (…). Cela nous encourage. Cela veut dire que le vin recontre son public. On le fait pour cela. Un prix est toujours subjectif, mais cela veut dire quand même qu'au bout de 25 ans, on va dans la bonne direction ».

 

De son côté, sa fille Léa a été interviewée par Ici Hérault le mardi 7 janvier 2025. Au micro de l’émission Ici Matin Hérault (à écouter et regarder : vidéo à partir de 2h 12m 50s), elle a rappelé que le domaine a été créé en 1998 par son père et que la première cuvée a été conçue un an plus tard. « J’ai rejoint l’aventure en 2009 dans le cadre d’études en alternance en marketing et commerce ». L’occasion aussi pour Léa de décrypter la cuvée victorieuse récoltée en 2015. « Il s’agit d’un vin qui est sélectionné sur un terroir particulier, avant une très jolie syrah que l’on met en avant. C’est une micro-cuvée de 2 000 bouteilles que l’on ne produit que les très belles années ».

Retour au blog