On se retrouve les samedi 1er et dimanche 2 juin au Mas de l’Ecriture pour les 25 ans du domaine

On se retrouve les samedi 1er et dimanche 2 juin au Mas de l’Ecriture pour les 25 ans du domaine

La date d’anniversaire du Mas de l’Ecriture approche. Les samedi 1er et dimanche 2 juin, Pascal Fulla et sa fille Léa ouvrent en grand les portes de leur domaine à Jonquières (lire la newsletter du 15 avril).

L’occasion pour tous les amis du Mas de déguster, en musique et avec des produits du terroir, les dernières cuvées du domaine, mais aussi de déboucher quelques bouteilles plus anciennes, dont l’Ecriture 1999, premier millésime du vignoble.

Au cours de ce week-end amical, on pourra découvrir le domaine à pied ou véhiculé à bord des derniers modèles Audi et Volkswagen, se détendre autour de jeux oeno-ludiques et découvrir les œuvres de artistes de l’école sétoise, dont celles d’Arthur Dupuy. « Cet artiste propose un travail sur la matière. Il s’inspire du noir de Mars utilisé par Pierre Soulages et revisite le bleu Klein. Au Mas de l’Ecriture, on présentera des petits et grands formats, des bourriches d’huîtres rehaussées de couleur…», détaille Maylin Bruniquel qui vient d’exposer cet expressionniste figuratif ans sa galerie située quai Aldophe-Merle à Sète. 

Depuis bientôt trois ans, cet espace épuré de 200m2 accueille de nombreux artistes permanents, dont Nicolas Monjo (surréalisme), Nitran et Oswald Olivato (figuration), Nathalie Debroise, une photographe qui cerne la matière marine.

La galerie Bruniquel est ouverte du mardi au samedi, de 10 h et 12 h et de 15 h à 19 h. 04 67 46 09 83

Retour au blog